naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto shippuden

naruto special shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Inscriptions

AuteurMessage
Shikamaru
Kazekage
Kazekage

Fiche Ninja
Techniques:
Ryos:
Equipement:

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:26

Vous allez vous inscrire comme ceci.
Prénom :
Nom :
Nindo :

Exemple :

Prénom : Shikamaru
Nom : Nara
Histoire : Shikamaru est un enfant, enfin un adolescent, très intelligent. Il a l'habitude de jouer au Go et de s'entrainer. Son rêve, était de devenir Kazekage et il l'a fait. Il s'entrainait tous les jours, maitrisait de plus en plus de techniques, jusqu'à tous les maitriser. Il maitrise a présent toutes les techniques de toutes les affinités. Sa seule préoccupation a présent, est de s'occuper de son village et de toujours vivre comme il l'entend ! Aujourd'hui, on sait juste qu'il vient de Suna et qu'il est Kazekage de ce village, enfin, de son village. Déjà, tout petit, vers 5 - 6 ans, il maitrisait dejà toutes les techniques de son clan. A l'académie, il était le plus doué de tous les élèves de la classes. Les autres le surnommait : " Le Génie " !
Nindo : " Je voudrai que mon village soit heureux et reconnaissant envers moi, c'est ça mon nindo ! "
Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions
Page 1 sur 1